blog de mamijumax

orientation principale
la course à pied (marathon, semi,
10 km ) et depuis 2015 la voile.
et événements sportifs qui nous entourent.


mardi 19 avril 2011

Dimanche 17 avril, que du bonheur à Niederbronn !!!



8h15, on quitte la capitale avec Maria, Nicolas et Henri,
direction l'Alsace du nord pour les courses nature des vosgirunners.
9h30 : départ de la vosgigazelle, 11km et 200 mètres de dénivelé positif.
Maria et Françoise sont au départ, un tour de piste sur le stade puis
elles prennent la direction de la forêt pour en découdre
avec cette vosgigazelle 2011.
Françoise prends la première place chez les V3 féminines en 1H00'38''.
Maria a adoré ce parcours dans la forêt de Niederbronn, et termine en 1h09.


9h55 : Départ de la MAC VI
Nicolas et moi décidons de faire une grosse partie du parcours ensemble,
l'ojectif est de faire une grosse sortie pour Prague.
Henri file à son rythme, nous le retrouvons au premier ravito au 10éme kilo,
Nicolas et Henri trainent au ravito,un vrai repas de communion, je suis obligé de les détacher de la table, "allez les gars, on y va !!!"
vers le quinzième kilomètre, je décide de finir un peu plus vite,
au 17éme je rejoins Henri, vers le 19éme j'apperçois un maillot de l'AFCF,
c'est Jean-Pierre, un petit bonjour et je file.
La fin de parcours un vrai bonheur, de la descente et
encore de la descente, à noter qu'une paire de chaussures de trail
ne serait pas du luxe!!!!
Je passe la ligne en 2 heures 42 minutes,
je n'ai pas eu l'impression de courir aussi longtemps,
donc je suis satisfait, et merci à Nicolas pour ce départ prudent.
13h00 : Apres la bière et le sandwich merguez, je vois Nicolas
passer la ligne en 6h03', lui il était sur le grand défi des Vosges
53km, alors chapeau pour cette 41éme place.
Les résultats :
Vosgigazelle
53 Françoise HAEGEL 1h00’38’’ V3F
93 Maria SALMON 1h09’26’’ SEF
110 arrivants
MAC VI
211 Mickael SALMON 2h42’59’’V1M
221 Jean Pierre FREANI 2h45’15’’V3M
230 Henry ITTELMACHER 2h47’02’’V3M
277 Nicolas MEISTERMANN 2h54’47’’ V1M
385 arrivants



Les autres photos
avril 2011 grand defi des vosges

Aucun commentaire: