blog de mamijumax

orientation principale
la course à pied (marathon, semi,
10 km ) et depuis 2015 la voile.
et événements sportifs qui nous entourent.


lundi 20 février 2012

Marathon de Strasbourg, le site est ouvert

Le marathon de Strasbourg europe aura lieu le 28 octobre 2012
Il y a un EKIDEN de proposé.
plus d'infos sur le site officiel
http://www.marathonstrasbourg.eu/

Pour ma part, je programme ce marathon à mon calendrier.
Le parcours emprunte des itinéraires que
je pratique régulièrement en solitaire.
Quel bonheur de faire un marathon à cinq minutes de la maison.
Peut être une réduction sur la taxe d'habitation Strasbourgeoise
pour ceux qui y participent.
J'ai hate, mais il y a une saison complète à effectuer avant.
Alors, on commence par le petit ballon le 18 mars.

Aucun commentaire: