Judie à la fin du premier tour
Judie était engagée chez les cadettes, un circuit de 3550 mètres très technique de façon à départager les 104 conccurentes au départ.4 équipes et 24 individuelles pouvaient décrocher la qualif pour les France, Judie savait que c'était jouable mais que la bataille serait rude.
Après un départ autour de la cinquantième place, l'affaire semblait mal engagée, alors la seul chose à faire était d'attendre le second passage pour voir l'évolution, mais rien à faire la situation n'avait pas évolué à l'entame de l'ultime kilomètre, pour ma part déçu de voir Judie finir à la 48ème place et de voir la 35ème qualifiée pour les France (et des filles de son niveau terminer à la 24ème place), c'était jouable dès sa première année de cadette, partie remise et passons à la suite de la saison.
La journée était loin d'être finie puisque Maria a pris part au cross court féminin, avec une 90ème place, et surtout accompagner le groupe cross court de l'AS Strasbourg. A noter la qualif de Fannie, Anna échoue à une place (rageant), Camille et Lucile se sont battues jusqu'au bout pour décrocher une quatrième place par équipe. Stéphanie, Camille et Noèlle ont vécu également une belle expérience. Bravo les filles pour cette saison de cross et nous serons tous derrière Fannie dimanche prochain.
Surprise de la journée, j'ai couru le cross court (4550m), aprés les "alsace", je n'étais pas qualifié, mais il semblerait que la ligue ai qualifiè tout le cross court, alors pourquoi pas ! (une qualif au rabais)
Eh bien cela va très vite, on ne va pas s'attarder sur une course ou j'étais à bloc et je prends une belle avant dernière place. Avec un cuissard déchiré à l'arrivée, peut-être un peu lourd !!!!
A signaler, Arthur n'a pu défendre ses chances, car malade toute la semaine.
Laurent se classe 40ème, cela ne sera pas suffisant.
Mohamed s'arrache chez les juniors pour décrocher sa qualif.
Yanis découvre le haut niveau chez les cadets.
Maria Téresa et Valentine bataillent chez les juniors filles, mais de qualif
et bravo à tous les autres
Les résultats complets
Un petit clin d'oeil à Margaux et Alain, car sympa de les retrouver à nouveau, et de visionner leurs clichés.
Margaux, une première saison de cross réussie, bravo !
Départ cadettes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire